Ressourcerie ARRU (Association Recyclerie Ressourcerie de l’Uzège)

Besoin d'aide ? De joindre une ressourcerie ? De connaître ses horaires d'ouverture ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

La Ressourcerie ARRU (Association Recyclerie Ressourcerie de l’Uzège) fait partie des ressourceries de la région Occitanie et du département Gard et gère la récupération des objets afin de valoriser au maximum leur ré-emploi, leur recyclage et leur revente dans une démarche éco-citoyenne. Ce type de structure à également un rôle de sensibilisation à l'environnement pour les particuliers.

Ce centre se trouve dans la ville de Montaren-et-Saint-Médiers (30700).

Vous pouvez la joindre par téléphone, par fax ou encore par email. Vous pourrez également trouver sur cette fiche l'adresse postale et les horaires d'ouverture afin de pouvoir vous rendre sur place facilement et à bon escient.

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur ce centre de récupération en vous rendant sur le site Internet, s'il est renseigné sur cette page ou sur leur site national : ressourcerie.fr.

Adresse postale et accès

Adresse

Ressourcerie ARRU (Association Recyclerie Ressourcerie de l’Uzège)
125, route de Gattigues
30700 Montaren-et-Saint-Médiers

Téléphone

07 84 67 55 97

L'accès à la ressourcerie est gratuit pour les particuliers. Dans le cas où vous avez des volumes importants, il est préférable de contacter au préalable ce centre afin de s'assurer que les quantités puissent être gérées convenablement par cet établissement.

Adresse e-mail de contact : 123@arru.xyz/wiki/Accueil

Site internet de l'établissement : http://arru.xyz/wiki/Accueil

Horaires d'ouverture

Mercredi, samedi et dimanche : 9h30 - 13h
hiver déchet A l'occasion du grand ménage de printemps, vous pourriez avoir envie de refaire l'aménagement de votre jardin ou de votre terrasse pour vous préparer aux beaux jours. Après avoir trié et rangé les objets et le mobilier déjà en votre possession, vous pourriez avoir envie d'en acheter de nouveaux. Alors pourquoi ne pas vous rendre dans une recyclerie ou une ressourcerie pour trouver du mobilier de jardin ou des articles de décoration ? Vous pourrez en trouver en très bon état ou bien trouver des objets auxquels donner un nouvel emploi.

Infos utiles

Cette ressourcerie n'est pas ouverte aux professionnels

    En cas de doute quant à l'acceptation de vos objets par cette ressourcerie, il est préférable de la contacter avant tout déplacement.

    Ce genre de centre à plusieurs buts dont collecter les objets encombrants, valoriser ces objets de plusieurs manières dont la remise en état mécanique ou l'embellisement, les nettoyer...

    Ces établissements ont également pour but la revente de ces objets après revalorisation ainsi que la sensibilisation écologique auprès des particuliers.

Déchetteries à proximité de cet établissement

Déchèterie Mobile de Saint-quentin-la-poterie - Distance : 4,3 km - Voir la fiche

Déchèterie de Garrigues-Sainte-Eulalie - Distance : 4,5 km - Voir la fiche

Déchèterie d’Uzès - Distance : 5,4 km - Voir la fiche

Déchèterie de Lussan - Distance : 7,6 km - Voir la fiche

Déchèterie de Saint-Césaire-de-Gauzignan - Distance : 7,6 km - Voir la fiche

Je fais une recherche avancée

Vous avez constaté une erreur concernant cette déchetterie ? N'hésitez pas à nous la signaler via ce formulaire